Journée technique Végétech – Une véritable réussite

Journée technique Végétech – Une véritable réussite

Le soleil était au rendez-vous et laissait présager une magnifique journée pour les visiteurs impatients invités par l’entreprise crauroise Végétech, qui présentait officiellement lundi un nouvel insecticide bio pour l’éradication du charançon rouge dans le traitement des palmiers;
issu de plusieurs années de recherche effectuées par la biologiste Karine Panchaud et son mari Olivier, paysagiste, dans leur laboratoire de la Crau, c’est aussi la conclusion d’une collaboration étroite avec l’entreprise Arysta.
Officiels, élus, applicateurs venus des quatre coins de France, représentants officiels étrangers, presse et même la télévision étaient là pour assister à la présentation de ce produit révolutionnaire, sans aucun impact sur la nature environnante, qui annonce d’ores et déjà un taux de réussite de 90 % en une dizaine de jours seulement, donc plus efficace qu’une solution chimique !
Les ateliers de démonstration n’ont fait que confirmer un auditoire déjà convaincu. Une grande fierté pour « Les petits Commerces de la Crau » qui ont intégré peu de temps auparavant Karine et Olivier dans l’association « Savoir-faire et faire savoir » comme membres officiels du bureau.

Encore chapeau pour cette entreprise crauroise au rayonnement désormais international !